Commande filaire du portail ne fonctionne plus

Bonjour,
La commande filaire (clavier à codes et bouton poussoir) de mon portail Somfy s'est arrêtée de fonctionner. Dans la boîte 5014046 Relier C2 à T2 ou M à P2 ne fait pas fonctionner le portail. Est-ce le relais RL2 qui est HS si oui est-il possible de le changer ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à tous.
Ivo

Ivo L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    On a besoin de connaître le modèle de motorisation et des autres accessoires.

    Ivo L.

    Re-bonjour,
    j'espère répondre au bon endroit et comme vous le souhaitez.
    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Ivo L.

    Bonjour,

    La motorisation du portail est Freevia 600 et j'ai un boitier comme ci-joint qui commande ma porte de garage et aussi le portail. Au boitier est relié un bouton poussoir en C2 et T2 qui commandait avec le digicode (2400581) le portail. Ils se sont arrêtés de fonctionner en même temps Le portail continue à fonctionner avec les télécommandes Keitis NS 2 RTS.
    Bien cordialement
    Ivo

    Bonjour Ivo,

    Merci de débrancher les deux fils au dos de votre bouton poussoir directement et de faire toucher les deux fils entre eux pendant une seconde.

    Le portail s'ouvre t il ?