Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

démonter un contact de porte somfy

bonjour
je dois changer ma porte d entrée
j ai un contact de porte donc je veux l enlever et le remettre sur l autre
comment je dois mis prendre merci

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
1
514 / 750
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est votre système d'alarme ?

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    1
    514 / 750
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l alarme Somfy protexiom série 300/400/600

    Sur une télécommande, appui long sur Off jusqu'au bip centrale, vous avez 2mn pour ouvrir l'élément.
    Ensuite vous le déposez de la porte et retirez sa pile.

    Faites un On/Off sur la TC pour remettre le système en marche.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique