Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer mon thermostat connecté radio v2 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté radio v2 via l'application Tahoma. Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Code PIN du produit : 2033 1881 8824.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Nicolas.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Réponses

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

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    bonjour J'ai beau écrire mais toujours pas de répons de SOMFY .. en tout cas aucune qui m'aide.
    Voilà deux ans que j'ai acheté le thermostat somfy connecté filaire - le V1 - je n'arrivais pas à connecté mon gateway au thermostat. le V2 - que somfy ma renvoyé en échange fin décembre - je n'arrive tout simplement pas à activer le thermostat pour le moment..
    Sans compter qu'en 3 semiaines celui ci a déjà dévorer 4 jeux de 2 Piles LR6 - je n'ai jamais vu ca !! qui de SOMFY va activer mon THERMOSTAT
    PIN : 2033 1338 1875

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