Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer mon thermostat connecté radio v2 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté radio v2 via l'application Tahoma. Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Code PIN du produit : 2033 1881 8824.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Nicolas.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Nicolas
    Il faut d'abord l'installer et l'activer avec votre Smartphone et ensuite l'intégrer dans Tahoma.

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

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    83 roue Thomas Dubosc
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    bonjour J'ai beau écrire mais toujours pas de répons de SOMFY .. en tout cas aucune qui m'aide.
    Voilà deux ans que j'ai acheté le thermostat somfy connecté filaire - le V1 - je n'arrivais pas à connecté mon gateway au thermostat. le V2 - que somfy ma renvoyé en échange fin décembre - je n'arrive tout simplement pas à activer le thermostat pour le moment..
    Sans compter qu'en 3 semiaines celui ci a déjà dévorer 4 jeux de 2 Piles LR6 - je n'ai jamais vu ca !! qui de SOMFY va activer mon THERMOSTAT
    PIN : 2033 1338 1875

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour Anthony Joly,

    Je vois que du coup votre compte est bien actif et votre thermostat connecté.

    Bonne journée.

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