Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté radio v2 via l'application Tahoma. Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Code PIN du produit : 2033 1881 8824.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
Il faut d'abord l'installer et l'activer avec votre Smartphone et ensuite l'intégrer dans Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique