Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer mon thermostat connecté radio v2 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté radio v2 via l'application Tahoma. Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Code PIN du produit : 2033 1881 8824.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Nicolas.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Il faut d'abord l'installer et l'activer avec votre Smartphone et ensuite l'intégrer dans Tahoma.

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour J'ai beau écrire mais toujours pas de répons de SOMFY .. en tout cas aucune qui m'aide.
    Voilà deux ans que j'ai acheté le thermostat somfy connecté filaire - le V1 - je n'arrivais pas à connecté mon gateway au thermostat. le V2 - que somfy ma renvoyé en échange fin décembre - je n'arrive tout simplement pas à activer le thermostat pour le moment..
    Sans compter qu'en 3 semiaines celui ci a déjà dévorer 4 jeux de 2 Piles LR6 - je n'ai jamais vu ca !! qui de SOMFY va activer mon THERMOSTAT
    PIN : 2033 1338 1875

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony Joly,

    Je vois que du coup votre compte est bien actif et votre thermostat connecté.

    Bonne journée.

    Haut de page