Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté radio v2 via l'application Tahoma. Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Code PIN du produit : 2033 1881 8824.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
Il faut d'abord l'installer et l'activer avec votre Smartphone et ensuite l'intégrer dans Tahoma.
bonjour J'ai beau écrire mais toujours pas de répons de SOMFY .. en tout cas aucune qui m'aide.
Voilà deux ans que j'ai acheté le thermostat somfy connecté filaire - le V1 - je n'arrivais pas à connecté mon gateway au thermostat. le V2 - que somfy ma renvoyé en échange fin décembre - je n'arrive tout simplement pas à activer le thermostat pour le moment..
Sans compter qu'en 3 semiaines celui ci a déjà dévorer 4 jeux de 2 Piles LR6 - je n'ai jamais vu ca !! qui de SOMFY va activer mon THERMOSTAT
PIN : 2033 1338 1875
Bonjour Anthony Joly,
Je vois que du coup votre compte est bien actif et votre thermostat connecté.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question