Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Izymo io avec nina

Bonjour, je viens de connecter un volet somfy filaire avec izymo io. J ai sans problème appairé une smoove io mais impossible avec ma télécommande nina. Lorsque que je fait un appui bref ou long sur prog. Nina ne trouve pas et ma smoove io est déconnectée. Que faire ?
Cordialement
Philippe

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de commande filaire associé à ce volet.

    Bonjour Philippe,

    Lorsque la télécommande vous demande d'appuyer sur le bouton PROG de la télécommande, il faut faire un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de la Smoove, ensuite la télécommande devrait découvrir le Micro-Module.

    Bonne journée,

    Haut de page