Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Izymo io avec nina

Bonjour, je viens de connecter un volet somfy filaire avec izymo io. J ai sans problème appairé une smoove io mais impossible avec ma télécommande nina. Lorsque que je fait un appui bref ou long sur prog. Nina ne trouve pas et ma smoove io est déconnectée. Que faire ?
Cordialement
Philippe

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de commande filaire associé à ce volet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Lorsque la télécommande vous demande d'appuyer sur le bouton PROG de la télécommande, il faut faire un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de la Smoove, ensuite la télécommande devrait découvrir le Micro-Module.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique