Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement passage en confort du thermostat Somfy?

Bonjour selon sa programmation mon thermostat Somfy est actuellement en "eco" mais il fait froid donc comme j'ai l'habitude de faire je souhaite le mettre manuellement en "confort", çà saute et ne se fixe pas sur confort; je ne sais pas ce qu'il se passe; est ce quelqu'un peut m'aider? merci à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roselyne
    Pour qu'un Expert ou un Yello puisse vous aider il nous faut la référence de Thermostat car il y en a plusieurs chez Somfy.

    bonjour et merci pour votre réponse; je n'aurai pas pu vous donner les références car il n'y a rien de mentionné; toutefois j'ai tenté, bien que rien apparaissait sur l'écran et rien ne l'indiquait, de changer les piles et çà a fonctionné; je le saurai pour la prochaine fois

    Haut de page