Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement passage en confort du thermostat Somfy?

Bonjour selon sa programmation mon thermostat Somfy est actuellement en "eco" mais il fait froid donc comme j'ai l'habitude de faire je souhaite le mettre manuellement en "confort", çà saute et ne se fixe pas sur confort; je ne sais pas ce qu'il se passe; est ce quelqu'un peut m'aider? merci à vous

Roselyne V.

Roselyne V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77680
Spécialité:
77680
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 square robert couturier
Ville:
Roissy en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Roselyne
    Pour qu'un Expert ou un Yello puisse vous aider il nous faut la référence de Thermostat car il y en a plusieurs chez Somfy.

    Roselyne V.

    Roselyne V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    77680
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 square robert couturier
    Ville:
    Roissy en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci pour votre réponse; je n'aurai pas pu vous donner les références car il n'y a rien de mentionné; toutefois j'ai tenté, bien que rien apparaissait sur l'écran et rien ne l'indiquait, de changer les piles et çà a fonctionné; je le saurai pour la prochaine fois

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique