Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement passage en confort du thermostat Somfy?

Bonjour selon sa programmation mon thermostat Somfy est actuellement en "eco" mais il fait froid donc comme j'ai l'habitude de faire je souhaite le mettre manuellement en "confort", çà saute et ne se fixe pas sur confort; je ne sais pas ce qu'il se passe; est ce quelqu'un peut m'aider? merci à vous

Roselyne V.

Roselyne V.

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    JACKY M.

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    Bonjour Roselyne
    Pour qu'un Expert ou un Yello puisse vous aider il nous faut la référence de Thermostat car il y en a plusieurs chez Somfy.

    Roselyne V.

    Roselyne V.

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    bonjour et merci pour votre réponse; je n'aurai pas pu vous donner les références car il n'y a rien de mentionné; toutefois j'ai tenté, bien que rien apparaissait sur l'écran et rien ne l'indiquait, de changer les piles et çà a fonctionné; je le saurai pour la prochaine fois

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