Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour pourriez vous réinitialiser mon thermostat connecté Somfy ?code pin : 1745-1012-3431

Bonjour pourriez vous réinitialiser mon thermostat connecté Somfy ?code pin : 1745-1012-3431

Noah P.
Noah P.

Noah P.

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Code postal:
54530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12D rue bassompierre
Ville:
Pagny sur moselle
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Noah,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

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