Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je ne peux pas activé mon compte

Bonjour, mon système thermostat radio est branché mais je n'arrive pas à connecter mon compte. L'application me demande d'activité mon compte mais je ne reçois pas le mail d'activation.

Alexandre Z.
Alexandre Z.

Alexandre Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Laissez ici le pin du Thermostat.
    Vérifiez que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    Bonne journée!

    Alexandre Z.
    Alexandre Z.

    Alexandre Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean-Luc,
    Le code pin de mon appareil est le 1849 0218 7642
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine. (Service fermé le WE).

    Bonne journée !

    Haut de page