Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne peux pas activé mon compte

Bonjour, mon système thermostat radio est branché mais je n'arrive pas à connecter mon compte. L'application me demande d'activité mon compte mais je ne reçois pas le mail d'activation.

Alexandre Z.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Alexandre

    Laissez ici le pin du Thermostat.
    Vérifiez que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    Bonne journée!

    Alexandre Z.
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    Merci pour votre réponse Jean-Luc,
    Le code pin de mon appareil est le 1849 0218 7642
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bien ! Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine. (Service fermé le WE).

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoit forcer l'activation de votre thermostat.
    Bonne journée.

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