Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux pas activé mon compte

Bonjour, mon système thermostat radio est branché mais je n'arrive pas à connecter mon compte. L'application me demande d'activité mon compte mais je ne reçois pas le mail d'activation.

Alexandre Z.
Alexandre Z.

Alexandre Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre Z.
    Alexandre Z.

    Alexandre Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean-Luc,
    Le code pin de mon appareil est le 1849 0218 7642
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoit forcer l'activation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Haut de page