Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin activé sur TaHoma neuve ?

code PIN Tahoma déjà utilisé
bonjour
Mon code PIN 1231-1106-5936 de ma box Tahoma est déjà activé.
pouvez vous réinitialiser le PIN ?
merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, cette box domotique est déjà activé à votre nom depuis le mois de Septembre 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

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