Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code pin activé sur TaHoma neuve ?

code PIN Tahoma déjà utilisé
bonjour
Mon code PIN 1231-1106-5936 de ma box Tahoma est déjà activé.
pouvez vous réinitialiser le PIN ?
merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, cette box domotique est déjà activé à votre nom depuis le mois de Septembre 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page