Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin activé sur TaHoma neuve ?

code PIN Tahoma déjà utilisé
bonjour
Mon code PIN 1231-1106-5936 de ma box Tahoma est déjà activé.
pouvez vous réinitialiser le PIN ?
merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, cette box domotique est déjà activé à votre nom depuis le mois de Septembre 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

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