Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne s'arrête plus en remontant

Bonjour,
C'est un moteur ILMO, j'ai effectué le reset usine avec les touches (3 fois vers le haut, 2 fois vers le bas, puis appui vers le bas) mais ce dernier ne s'arrête pas à la remontée. Pourriez vous m'aider
Cordialement

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous mets le lien d'un post qui vous sera d'une grande utilité pour régler votre Ilmo : Fin de courses moteur ILMO

    Bonne journée, 

    Haut de page