Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon Code PIN déjà utilisé ?

Bonsoir,

Je ne sais plus si j'ai déjà activé ma box TAHOMA, mais il semble que le code PIN a déjà été activé :

Code PIN :1224-4311-4307

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Cordialement.

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que vous avez déjà activer votre TaHoma, mais sur une adresse email différente que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ef****95@g***l.com.

    Bonne journée,

    Haut de page