Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon Code PIN déjà utilisé ?

Bonsoir,

Je ne sais plus si j'ai déjà activé ma box TAHOMA, mais il semble que le code PIN a déjà été activé :

Code PIN :1224-4311-4307

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Cordialement.

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que vous avez déjà activer votre TaHoma, mais sur une adresse email différente que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ef****95@g***l.com.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique