Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Code PIN déjà utilisé ?

Bonsoir,

Je ne sais plus si j'ai déjà activé ma box TAHOMA, mais il semble que le code PIN a déjà été activé :

Code PIN :1224-4311-4307

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Cordialement.

Franck
Franck

Franck

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que vous avez déjà activer votre TaHoma, mais sur une adresse email différente que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ef****95@g***l.com.

    Bonne journée,

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