Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je ne sais plus si j'ai déjà activé ma box TAHOMA, mais il semble que le code PIN a déjà été activé :
Code PIN :1224-4311-4307
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vous confirme que vous avez déjà activer votre TaHoma, mais sur une adresse email différente que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ef****95@g***l.com.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique