Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon Code PIN déjà utilisé ?

Bonsoir,

Je ne sais plus si j'ai déjà activé ma box TAHOMA, mais il semble que le code PIN a déjà été activé :

Code PIN :1224-4311-4307

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Cordialement.

Franck
Franck

Franck

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Code postal:
95290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que vous avez déjà activer votre TaHoma, mais sur une adresse email différente que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ef****95@g***l.com.

    Bonne journée,

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