Somfy Door Keeper

Bonsoir serait il possible de connaitre la largueur de cette futur serrure ? Somfy Door Keeper svp

    Réponses

    Bonjour lors du CES de 2020 la sortie de la nouvelle serrure connectée était prévue pour avril 2020, puis fin 2020. Et maintenant plus aucune information ! Avez vous une date à fournir ou une raison qui explique ce retard ?

    Bonjour James,

    La commercialisation de la DoorKeeper est prévue pour le mois de Mars 2021, le développement de cette serrure a pris du retard en parti dû à la crise sanitaire que nous traversons. Cette serrure est un produit de la gamme professionnelle que Somfy ne commercialisera pas en direct aux particuliers.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Bonjour,
    J'ai acheté une serrure door keeper et je possède une alarme home keeper !
    Je voulais savoir si il était possible de connecté la serrure avec l'alarme pour qu'elles fonctionnent ensemble ? Si ce n'est pas le cas, quand cela sera t'il possible ?
    Merci d'avance pour votre réponse