Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 portails coulissant avec Connexoon

Bonjour je viens d’installer deux portail coulissant avec deux motorisation Elixo smart io. Le problème est que je trouve qu’un seul portail sur l’application acces.
Merci de vos réponses.

Jerome C.

Jerome C.

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36330
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Tous
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36 AVENUE DE LA FORET
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LE POINCONNET
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour Jérôme,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

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