Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 portails coulissant avec Connexoon

Bonjour je viens d’installer deux portail coulissant avec deux motorisation Elixo smart io. Le problème est que je trouve qu’un seul portail sur l’application acces.
Merci de vos réponses.

Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
36330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 AVENUE DE LA FORET
Ville:
LE POINCONNET
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

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