Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression élément (Alarme) dans l'interface Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer 2 élements de mon interface Tahoma (Ancienne Alarme et Nouvelle Alarme). Je suis un nouvel utilisateur de la box, et j'ai fais des test avec l'alarme et maintenant je suis bloqué.

J'ai effectué un reset de l'alarme, du coup tahoma n’apparaît plus dans les éléments de l'alarme, et du coup quand je suis le tutoriel qui me demande de le supprimer via l'écran LCD ultra plat, tahoma n’apparaît pas...

Pourriez-vous me dire comment supprimer ces deux alarmes ?

Merci par avance, si besoin mon code PIN est 1213-1371-2972

Pierrick V.
Pierrick V.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il aurait fallu supprimer l'alarme avant de faire le reset.

    Seul un Yellow peut vous aider. Attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

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    @Jean-Luc B.

    Merci de la confirmation, c'est bien ce que je pensais...

    Je le saurais pour la prochaine fois :) Je suis encore un petit nouveau sur la tahoma :D

    Au secours Messieurs/Mesdames les Yellow j'ai besoin de votre aide :)

    Merci par avance en tout cas et bonne journée,

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