Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression élément (Alarme) dans l'interface Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer 2 élements de mon interface Tahoma (Ancienne Alarme et Nouvelle Alarme). Je suis un nouvel utilisateur de la box, et j'ai fais des test avec l'alarme et maintenant je suis bloqué.

J'ai effectué un reset de l'alarme, du coup tahoma n’apparaît plus dans les éléments de l'alarme, et du coup quand je suis le tutoriel qui me demande de le supprimer via l'écran LCD ultra plat, tahoma n’apparaît pas...

Pourriez-vous me dire comment supprimer ces deux alarmes ?

Merci par avance, si besoin mon code PIN est 1213-1371-2972

Pierrick V.
Pierrick V.

Pierrick V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il aurait fallu supprimer l'alarme avant de faire le reset.

    Seul un Yellow peut vous aider. Attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    @Jean-Luc B.

    Merci de la confirmation, c'est bien ce que je pensais...

    Je le saurais pour la prochaine fois :) Je suis encore un petit nouveau sur la tahoma :D

    Au secours Messieurs/Mesdames les Yellow j'ai besoin de votre aide :)

    Merci par avance en tout cas et bonne journée,

    Haut de page