Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression élément (Alarme) dans l'interface Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer 2 élements de mon interface Tahoma (Ancienne Alarme et Nouvelle Alarme). Je suis un nouvel utilisateur de la box, et j'ai fais des test avec l'alarme et maintenant je suis bloqué.

J'ai effectué un reset de l'alarme, du coup tahoma n’apparaît plus dans les éléments de l'alarme, et du coup quand je suis le tutoriel qui me demande de le supprimer via l'écran LCD ultra plat, tahoma n’apparaît pas...

Pourriez-vous me dire comment supprimer ces deux alarmes ?

Merci par avance, si besoin mon code PIN est 1213-1371-2972

Pierrick V.
Pierrick V.

Pierrick V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il aurait fallu supprimer l'alarme avant de faire le reset.

    Seul un Yellow peut vous aider. Attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    @Jean-Luc B.

    Merci de la confirmation, c'est bien ce que je pensais...

    Je le saurais pour la prochaine fois :) Je suis encore un petit nouveau sur la tahoma :D

    Au secours Messieurs/Mesdames les Yellow j'ai besoin de votre aide :)

    Merci par avance en tout cas et bonne journée,

    Haut de page