Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma à la place du gateway?

Puis je utiliser là box tahoma à la place de la passerelle gateway pour connecter le thermostat connecté filaire sur mon chauffage au sol?
Merci

florent K.
florent K.

florent K.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Non, c'est complémentaire.
    La gateway permet l'accès à internet à l'application thermostat. Le compte utilisateur de l'application thermostat servira à la liaison avec la Tahoma.

    Bonne soirée.

    PS : lire encart bleu pour la prochaine fois. :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Voyez la documentation:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Bonne journée !

    Haut de page