Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma à la place du gateway?

Puis je utiliser là box tahoma à la place de la passerelle gateway pour connecter le thermostat connecté filaire sur mon chauffage au sol?
Merci

florent K.
florent K.

florent K.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Non, c'est complémentaire.
    La gateway permet l'accès à internet à l'application thermostat. Le compte utilisateur de l'application thermostat servira à la liaison avec la Tahoma.

    Bonne soirée.

    PS : lire encart bleu pour la prochaine fois. :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Voyez la documentation:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Bonne journée !

    Haut de page