Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de ma tahoma?

Bonjour
J'ai rempli le formulaire de demande de désactivation de la tahoma 0203 5926 6066 il y a environ 6 jours. Est- ce que c'est en cours?
D'avance merci.
Cordialement.

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Nicole

    Patientez, vous serez contactée très prochainement par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicole,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, il pourra de nouveau être activé.

    Bonne journée,

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