INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour ancienne Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour permettre de connecter mes têtes thermostatiques ?
Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Maxime

    Patientez, un Yellow forcera la mise à jour. Il faut laissez le Tahoma sous tension.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Pour information, les têtes thermostatiques IO ne sont pas compatibles avec les TaHoma première génération comme le votre.

    Bonne journée,

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