Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour permettre de connecter mes têtes thermostatiques ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Patientez, un Yellow forcera la mise à jour. Il faut laissez le Tahoma sous tension.
Bonne journée !
Bonjour Maxime,
Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Pour information, les têtes thermostatiques IO ne sont pas compatibles avec les TaHoma première génération comme le votre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Maxime a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique