Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour ancienne Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour permettre de connecter mes têtes thermostatiques ?
Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Maxime

    Patientez, un Yellow forcera la mise à jour. Il faut laissez le Tahoma sous tension.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Pour information, les têtes thermostatiques IO ne sont pas compatibles avec les TaHoma première génération comme le votre.

    Bonne journée,

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