Mise à jour ancienne Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour permettre de connecter mes têtes thermostatiques ?
Merci

Maxime G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Maxime

    Patientez, un Yellow forcera la mise à jour. Il faut laissez le Tahoma sous tension.

    Bonne journée !

    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Pour information, les têtes thermostatiques IO ne sont pas compatibles avec les TaHoma première génération comme le votre.