Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour ancienne Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour permettre de connecter mes têtes thermostatiques ?
Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Patientez, un Yellow forcera la mise à jour. Il faut laissez le Tahoma sous tension.

    Bonne journée !

    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Pour information, les têtes thermostatiques IO ne sont pas compatibles avec les TaHoma première génération comme le votre.

    Bonne journée,

    Haut de page