Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une ancienne Box Tahoma (PIN 0201-0144-2760) et je ne peux pas la mettre à jour.
Est-ce possible de débloquer la situation via un conseiller Somfy pour permettre de connecter mes têtes thermostatiques ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Patientez, un Yellow forcera la mise à jour. Il faut laissez le Tahoma sous tension.
Bonne journée !
Bonjour Maxime,
Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs c'est pour cette raison que la mise à jour ne peut se faire. Pourriez-vous dans un premier temps effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Pour information, les têtes thermostatiques IO ne sont pas compatibles avec les TaHoma première génération comme le votre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question