Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté, code PIN déjà associé?

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer le thermostat connecté SOMFY; message erreur: code pin déjà associé.
Code PIN 1748-1738-9555
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.

Anne Laure P.
Anne Laure P.

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    Alexandre D.
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    Bonjour,
    J’ai le meme problème pour utiliser la somfy. Le code est déjà activé avec l’ancien propriétaire.

    Pourriez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance
    Alexandre

    Gaëlle B.
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    Bonjour Anne-Laure,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Alexandre,

    Merci de laisser le Code PIN ici.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
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    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code pin : 1225-0664-6106
    Alexandre

    Gaëlle B.
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    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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