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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté, code PIN déjà associé?

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer le thermostat connecté SOMFY; message erreur: code pin déjà associé.
Code PIN 1748-1738-9555
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.

Anne Laure P.
Anne Laure P.

Anne Laure P.

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    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour,
    J’ai le meme problème pour utiliser la somfy. Le code est déjà activé avec l’ancien propriétaire.

    Pourriez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance
    Alexandre

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code pin : 1225-0664-6106
    Alexandre

    Bonjour
    J’ai a priori la même problématique. Quand je flashe le QRCode, j’ai le message qui m’indique que le code pin est déjà associé. Code Pin 2145-1408-0426
    Merci pour votre aide

    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

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    Bonjour problème avec mon thermostat connecté ,impossible d,allez sur mon appli depuis la remise en route du thermostat (code pin déjà associé) merci de me débloquer le thermostat ,
    je vous fourni le code pin 1748-1818-4449
    Si des manip sont nécessaires ,merci de me donner la marche à suite
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Je vois que vous avez réussi à faire l'installation du thermostat. Pouvez-vous me confirmer que votre demande n'est plus d'actualitée ?

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

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    Bonjour,
    Suite a la vente de mon domicile, j'ai laissé le thermostat connecté a l'acheteur.
    Le code pin est associé a mon compte, pouvez vous faire le nécessaire afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur un nouveau compte ?
    Code pin: 174-813-524-096

    Merci par avance

    Cordialement.

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