Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté, code PIN déjà associé?

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer le thermostat connecté SOMFY; message erreur: code pin déjà associé.
Code PIN 1748-1738-9555
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.

Anne Laure P.
Anne Laure P.

Anne Laure P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le meme problème pour utiliser la somfy. Le code est déjà activé avec l’ancien propriétaire.

    Pourriez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance
    Alexandre

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code pin : 1225-0664-6106
    Alexandre

    Bonjour
    J’ai a priori la même problématique. Quand je flashe le QRCode, j’ai le message qui m’indique que le code pin est déjà associé. Code Pin 2145-1408-0426
    Merci pour votre aide

    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour problème avec mon thermostat connecté ,impossible d,allez sur mon appli depuis la remise en route du thermostat (code pin déjà associé) merci de me débloquer le thermostat ,
    je vous fourni le code pin 1748-1818-4449
    Si des manip sont nécessaires ,merci de me donner la marche à suite
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que vous avez réussi à faire l'installation du thermostat. Pouvez-vous me confirmer que votre demande n'est plus d'actualitée ?

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a la vente de mon domicile, j'ai laissé le thermostat connecté a l'acheteur.
    Le code pin est associé a mon compte, pouvez vous faire le nécessaire afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur un nouveau compte ?
    Code pin: 174-813-524-096

    Merci par avance

    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait, le nouveau propriétaire peut le réinstaller sur son compte.

    Bonne journée,

    Haut de page