Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer le thermostat connecté SOMFY; message erreur: code pin déjà associé.
Code PIN 1748-1738-9555
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le meme problème pour utiliser la somfy. Le code est déjà activé avec l’ancien propriétaire.
Pourriez vous m’aider svp ?
Merci d’avance
Alexandre
Bonjour Anne-Laure,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Merci de laisser le Code PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Voici le code pin : 1225-0664-6106
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai a priori la même problématique. Quand je flashe le QRCode, j’ai le message qui m’indique que le code pin est déjà associé. Code Pin 2145-1408-0426
Merci pour votre aide
Bonjour Yann,
En effet, il est rattaché à votre compte gmail.
Bonne journée,
Bonjour problème avec mon thermostat connecté ,impossible d,allez sur mon appli depuis la remise en route du thermostat (code pin déjà associé) merci de me débloquer le thermostat ,
je vous fourni le code pin 1748-1818-4449
Si des manip sont nécessaires ,merci de me donner la marche à suite
Cordialement
Bonjour Laurent,
Je vois que vous avez réussi à faire l'installation du thermostat. Pouvez-vous me confirmer que votre demande n'est plus d'actualitée ?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a la vente de mon domicile, j'ai laissé le thermostat connecté a l'acheteur.
Le code pin est associé a mon compte, pouvez vous faire le nécessaire afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur un nouveau compte ?
Code pin: 174-813-524-096
Merci par avance
Cordialement.
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait, le nouveau propriétaire peut le réinstaller sur son compte.
Bonne journée,
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