Module io éclairage

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de faire une coupure générale éclairage avec un module io en le raccordant directement sous un disjoncteur le but étant de pouvoir éteindre tout l’éclairage concerné par ce disjoncteur à la sortie du bureau ou à distance via tahoma
Merci pour vos réponses

Stéphane D.

    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Vous pouvez piloter ce que vous voulez dans la limite de la puissance admise par le module.
    Dans votre cas vous devrez ajouter un Relais ou des Relais de puissances pour absorber la charge.

    Stéphane D.

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre réponse rapide je rajoute donc un contact de puissance même si la totalité des lampes qui sont raccordés sous le disjoncteur d’origine et en dessous de 10 Ampères ?
    Merci

    Stephane le relais n'est pas obligatoire si la puissance est inférieure cependant si vous avez ou mettez des lampes Led la puissance admissible par le module est différente. Le relais c'est la sécurité si un jour vous passez au full led.

    Stéphane D.

    Merci pour votre réponse
    C’est logique mais je votre réponse
    Cordialement

    Stéphane D.

    Merci pour votre réponse c’est logique
    Mais je voulais confirmation
    Crd