Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme association Thermostat connecté filaire?

Bonjour Suite à une reconnexion de mon thermostat (1724-1027-6740) je ne peu plus l'ajouté à ma Tahoma ou même l'activer sur l'application. il me dit qu'il déjà associé. Pouvez vous me le réinitialiser s'il vous plait. Merci d'avance

cedric F.
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Cedric
    Avant toutes manipulation resynchronisez la box Tahoma

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