Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et home Kit : volets roulants

Bonjour à la communauté,

Je viens de recevoir un mail de Somfy me disant qu'enfin Somfy était compatible avec Apple. Je me précipite donc pour ajouter mes volets dans l'application Maison de Apple, mais je n'arrive pas à les trouver ? J'ai pu associer mes Philips Hue sans problème, mais les volets roulants, je sèche. Dois-je associer les volets avec le même protocole que quand je les ai associé à Tahoma ? Dois-je associer Tahoma avec Apple Kit (Si oui, en ajoutant un équipement dans l'application Maison ça ne fonctionne pas). Je précise que j'ai cherché de la doc en vain sur ce sujet, je confirme juste que mes volets sont censés être compatibles avec Apple (c'est pas des rts)

Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
283 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La mise à jour pour HomeKit est le 1er décembre ! :-)

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    283 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André ;-) Je suis effectivement trop réactif ;-) Je reçois un mail et je n'ai pas lu l'essentiel, le sous titre ;-) Mis à jour le 1er décembre ;-) Bon la question reste posée quand même par anticipation ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique