Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et home Kit : volets roulants

Bonjour à la communauté,

Je viens de recevoir un mail de Somfy me disant qu'enfin Somfy était compatible avec Apple. Je me précipite donc pour ajouter mes volets dans l'application Maison de Apple, mais je n'arrive pas à les trouver ? J'ai pu associer mes Philips Hue sans problème, mais les volets roulants, je sèche. Dois-je associer les volets avec le même protocole que quand je les ai associé à Tahoma ? Dois-je associer Tahoma avec Apple Kit (Si oui, en ajoutant un équipement dans l'application Maison ça ne fonctionne pas). Je précise que j'ai cherché de la doc en vain sur ce sujet, je confirme juste que mes volets sont censés être compatibles avec Apple (c'est pas des rts)

Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Merci André ;-) Je suis effectivement trop réactif ;-) Je reçois un mail et je n'ai pas lu l'essentiel, le sous titre ;-) Mis à jour le 1er décembre ;-) Bon la question reste posée quand même par anticipation ;-)

    Haut de page