Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma et smove io

Bonsoir,
j'ai 20 volets et tous sont pilotés par leur smoves io origine. pas de soucis avec le pilotage via smove. Par contre j'ai 2 volets sur les 20 qui n'apparaissent pas dans Tahoma et impossible de les connecter.
merci pour aide.
Omar H

Omar H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tentez une recherche "sans télécommande".
    Sinon il faudra faire une RAZ sur ces 2 VR uniquement et affecter ensuite à Tahoma.

    Combien d'équipements IO avez-vous dans Tahoma ?

    CdL

    Omar H.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse j'ai déjà essayer la recherche sans télécommande et un RAZ cela n'a rien donné.
    pour le nombre d'équipements sur la Tahoma:
    18 équipements IO ( Volet roulant)
    11 équipements RTS
    5 équipements HUE

    Le Coyote

    Si vous avez fait "sans TC" et RAZ, alors il y a un pb ?
    Sauriez-vous quel est le type exact de vos VR (Oxymo, RS100, etc...) ?

    Omar H.

    Bonjour,
    mes volet sont des oximo.
    merci

    Bonjour Omar,

    La remise à zéro du moteur n'a pas du être faite correctement ou jusqu'au bout sinon Tahoma aurait retrouvé les moteurs, à moins que ceux-ci soient vraiment trop éloignés du Tahoma.

    Je vous remets le lien de la manipulation : Remise à zéro moteur volet