Ancienne unité centrale MyFox en panne

Bonjour

J'ai une installation de sécurité avec alarmes qui date d'il y a 6 ou 7 ans. L'unité centrale a comme identité à peine visible myfox BU 0111.
Visiblement elle est en panne. Où puis-je acquérir une unité de remplacement ou une unité compatible avec les autres équipements ? Je ne trouve que des kits complets.

Merci

Christophe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Myfox ne commercialise plus de matériels.
    A part en trouver une d'occasion, vous n'allez trouver effectivement que des Kit complet qui ne sont que des reliquats de stock.
    Pas sûr que l'investissement soit rentable.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle de votre Centrale Myfox ?