Contrôle température via box tahoma

Bonjour,

Je rencontre un problème pour contrôler la température de ma PAC (Atlantic Alféa Extensa io home controle) pour le Rez de chaussée et l'étage de ma maison.
J'ai une box Tahoma pour contrôler tout ça.
Auparavant je n'avais pas de problème, tout fonctionnait correctement, mais depuis les dernières mises à jour, il est impossible de modifier la température à partir de l'application sur smartphone.
Je peux par exemple forcer le ballon d'eau chaude de la PAC à partir de l'application, cela indique bien que la box arrive à communiquer avec la PAC mais pour le changement de température ça ne fonctionne plus. (Voir le détail de l'erreur en PJ)
Est-ce lié à la dernière mise à jour ? Quelqu’un à déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement

Julien Feuvrais

Julien F.

    Réponses

    Julien F.

    Rebonjour,

    Je complète mon post précédent....
    Sur mon téléphone sous android avec la dernière mise à jour ca ne fonctionne plus alors que sur celui de mon amie qui a toujours une ancienne version (sous iOs) pas de problème.
    Le problème doit donc venir de la dernière mise à jour sous android !!!
    Est-il possible de régler ce problème car c'est très embêtant. C'est la fonction pour laquelle nous avions souhaité connecter le chauffage....
    Dans l'espoir d'avoir une réponse de la part de l'équipe SOMFY

    Cordialement.

    Merci par avance

    Julien Feuvrais

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je viens de lancer une re-synchronisation sur votre boitier.
    le problème apparait toujours?
    Bonne journée.

    Julien F.

    Bonjour,
    Je viens de refaire un test à l'instant mais j'ai toujours le même problème... Impossible de modifier la température sur l'application (voir erreur en PJ)

    Yannick G.

    Bonjour
    Même problème depuis la même date!
    avec l'application "Androide"!
    Désinstallée, Réinstallée, rien ne change!
    Cordialement

    Julien F.

    Bonjour,
    C'est exactement ca. Ca fait plaisir de ne pas être le seul... Hélas...
    J'espère que SOMFY va régler ce problème rapidement ...
    Cordialement.

    Aurélien N.

    Bonjour
    Même soucis que vous tous....
    en espérant que ce sujet avance
    vite vite on a hâte...
    bonne fin d'année à toutes et tous
    Cordialement

    Joris D.

    Up. La fonction n est toujours pas rétablie. Sur l' interface web la commande fonctione, sur l appli une erreur apparait...