Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le déclenchement de la sirène par la caméra indoor

Bonjour,
J'ai récemment acquis une caméra indoor en plus de mon système home alarm composé de la sirène intérieur et d'intellitag.
Je souhaiterais que la caméra garde sa fonctionnalité de détection de mouvement MAIS qu'elle ne déclenche pas la sirène. Cette option est-elle possible ? Et si oui comment ?

Karine P.
Karine P.

Karine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karine
    Pour avoir cette option il faut installer la caméra individuellement sans la liée avec le Link Home Alarm.
    Pour ça vous aller la supprimer dans votre installation actuelle et ensuite sur l'écran d'accueil tout en haut vous avez le nom de votre installation; Bien souvent c'est MAISON.
    Cliquez dessus puis appuyez sur le "+" bleu pour créer une nouvelle installation Ex : ACCUEIL
    Installez votre caméra sur cette nouvelle installation. Celle ci devient alors autonome, elle vous prévient en cas de détection et le déclenchement de la sirène ne peut être fait que par vos soins.
    Vos deux installations sont distinctes. En cas de déclenchement de Home Alarm, la sirène de la caméra ne se déclenchera plus.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    oui mais en faisant ça , on ne peux pas contrôler les deux "sites" avec la même tahoma par exemple ....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Dans la question il n'était pas précisé qu'il y avait une Tahoma.
    Maintenant je n'ai pas vue de limite sur le nombre de site Somfy Protect dans Tahoma.
    Il faut essayer car je n'ai pas la réonse.

    Haut de page