Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remontée incomplète volet camera indoor

Bonjour,

Le volet de notre camera indoor dans notre installation somfy nécessitait au début parfois deux demandes de passage en mode "non privé" pour remonter, et récemment a créé une fausse alarme en n'étant pas remonté lors d'une surveillance.
Nous avons regardé sans quitter le domicile et en fait il remonte d'un cm seulement maintenant.
En regardant le forum nous avons tenté une réinitialisation sans succès.
Pouvez vous nous aider svp? Un grand merci d'avance.

Aymeric
Aymeric

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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