Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de notre camera indoor dans notre installation somfy nécessitait au début parfois deux demandes de passage en mode "non privé" pour remonter, et récemment a créé une fausse alarme en n'étant pas remonté lors d'une surveillance.
Nous avons regardé sans quitter le domicile et en fait il remonte d'un cm seulement maintenant.
En regardant le forum nous avons tenté une réinitialisation sans succès.
Pouvez vous nous aider svp? Un grand merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aymeric,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question