Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée incomplète volet camera indoor

Bonjour,

Le volet de notre camera indoor dans notre installation somfy nécessitait au début parfois deux demandes de passage en mode "non privé" pour remonter, et récemment a créé une fausse alarme en n'étant pas remonté lors d'une surveillance.
Nous avons regardé sans quitter le domicile et en fait il remonte d'un cm seulement maintenant.
En regardant le forum nous avons tenté une réinitialisation sans succès.
Pouvez vous nous aider svp? Un grand merci d'avance.

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aymeric,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page