impossible d'arrêter mon alarme?

Bonjour,
J'ai installé mon alarme via mon PC. J'ai effectué plusieurs tests : elle se met bien en route mais il est impossible de l'arrêter malgré mes tentatives (télécommande, touche off badge/code). De plus, ma sirène extérieure ne sonne plus maintenant.
Pour info, je n'ai pas installé le pack GSM car je ne souhaite pas mettre une carte sim pour l'instant.
Je vous avoue que je suis un peu désespérée et ai presque envie de tout ramener au magasin car inutile... De plus, le n° de SAV est payant et l'attente longue. Pas ravie du tout.
Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil à vous. Dans l'attente, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

Laurence G.

    Réponses

    Bonjour Laurence
    Pour la sirène c'est normal, la règlementation n'autorise que 3mn et après il faut réarmer le système, ce que vous ne pouvez pas faire car bloquer.
    A part tout réinitialiser en enlevant les piles je ne sois pas ce que vous pouvez faire.

    Guillaume, je te confirme que les règles communales ou préfectorale encadre le temps des sirènes extérieures. C'est 3mn à 105db.

    Ce n'est pas le cas pour l'intérieure.

    Pour que celle de l'extérieur puisse sonner de nouveau il doit y avoir une action sinon la notion de temps ne sert a rien.

    J'ai eu le problème en 1980 lors d'une tentative de cambriolage. La fenêtre forcée battait avec le vent et relançait automatiquement la sirène. J'ai eu de la chance, comme il y avait effectivement effraction la police n'a pas relevée ce défaut, mais à l'époque la règlementation était moins stricte.