Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de serveur ?

Bonjour j ai un problème de connexion avec l application. Un msg me signale que j ai un problème avec ma connexion internet alors que mon wifi fonctionne parfaitement. J ai essayé de redémarrer le wifi j ai débranché le gateway etc rien n y fait. Je lis sur le forum que c est peu etre un pblm serveur chez vous mais dans ce cas je ne comprends pas le msg d erreur sur mon téléphone. Merci de m apporter une réponse rapidement. Je suis nouvelle cliente et déçue pour le moment.
Cordialement

Marie anne D.
Marie anne D.

Marie anne D.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Marie Anne
    Comme vous ne précisez pas de quel matériel il s'agit, je suppose que c'est un Thermostat Connecté.

    Si c'est le cas postez ici le code PIN pour qu'un Yello puisse le resynchroniser.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec le thermostat connecté depuis le 25 novembre, il est impossible de me connecter à l'application. " d'erreur de connexion "
    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thierry.
    La réponse est toujours la même:
    Postez ici le N° de PIN de votre Thermostat et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    thierry G.
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    Bonjour ,

    Le numero Pin est le 1936 1627 6458

    CORDIALEMENT

    Bonjour Thierry,
    Vous n'aviez pas valider l'activation de votre thermostat. j'ai donc forcer l'activation.
    Cela doit fonctionner maintenant.
    Bonne journée

    Bonjour Marie anne,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Avez vous retrouver le fonctionnement?
    Bonne journée.

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