Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de serveur ?

Bonjour j ai un problème de connexion avec l application. Un msg me signale que j ai un problème avec ma connexion internet alors que mon wifi fonctionne parfaitement. J ai essayé de redémarrer le wifi j ai débranché le gateway etc rien n y fait. Je lis sur le forum que c est peu etre un pblm serveur chez vous mais dans ce cas je ne comprends pas le msg d erreur sur mon téléphone. Merci de m apporter une réponse rapidement. Je suis nouvelle cliente et déçue pour le moment.
Cordialement

Marie anne D.
Marie anne D.

Marie anne D.

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    Réponses

    Bonjour Marie Anne
    Comme vous ne précisez pas de quel matériel il s'agit, je suppose que c'est un Thermostat Connecté.

    Si c'est le cas postez ici le code PIN pour qu'un Yello puisse le resynchroniser.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec le thermostat connecté depuis le 25 novembre, il est impossible de me connecter à l'application. " d'erreur de connexion "
    Cordialement

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

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    Bonjour ,

    Le numero Pin est le 1936 1627 6458

    CORDIALEMENT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Vous n'aviez pas valider l'activation de votre thermostat. j'ai donc forcer l'activation.
    Cela doit fonctionner maintenant.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marie anne,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Avez vous retrouver le fonctionnement?
    Bonne journée.

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