Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de serveur ?

Bonjour j ai un problème de connexion avec l application. Un msg me signale que j ai un problème avec ma connexion internet alors que mon wifi fonctionne parfaitement. J ai essayé de redémarrer le wifi j ai débranché le gateway etc rien n y fait. Je lis sur le forum que c est peu etre un pblm serveur chez vous mais dans ce cas je ne comprends pas le msg d erreur sur mon téléphone. Merci de m apporter une réponse rapidement. Je suis nouvelle cliente et déçue pour le moment.
Cordialement

Marie anne D.
Marie anne D.

Marie anne D.

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    JACKY M.
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    Bonjour Marie Anne
    Comme vous ne précisez pas de quel matériel il s'agit, je suppose que c'est un Thermostat Connecté.

    Si c'est le cas postez ici le code PIN pour qu'un Yello puisse le resynchroniser.

    thierry G.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec le thermostat connecté depuis le 25 novembre, il est impossible de me connecter à l'application. " d'erreur de connexion "
    Cordialement

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Thierry.
    La réponse est toujours la même:
    Postez ici le N° de PIN de votre Thermostat et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    thierry G.
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    Bonjour ,

    Le numero Pin est le 1936 1627 6458

    CORDIALEMENT

    Bonjour Thierry,
    Vous n'aviez pas valider l'activation de votre thermostat. j'ai donc forcer l'activation.
    Cela doit fonctionner maintenant.
    Bonne journée

    Bonjour Marie anne,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Avez vous retrouver le fonctionnement?
    Bonne journée.

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