Problème SOMFY 1822609 - Micro-émetteur, IZYMO IO

Bonjour, j’ai depuis quelques temps un micro émetteur Somfy pour gérer un contacteur électrique et je me rends compte qu’au bout de quelques jours il s’éteint seul (sans me le dire et sans que j’actionne l’emetteur) pouvez vous m’aider ? (Actuellement je dois le rallumer)

Romain C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    je ne comprends pas ce que vous piloter avec cet émetteur ? Pouvez vous détailler ?