horaires non synchronisés

Bonjour,

Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les programmes ne sont pas calés sur le coucher ou le lever du soleil, et je n'ai pas de simulation de présence.
J'ai une connexoon, installée en juin.
pouvez-vous svp la synchroniser ?

merci

DAVID B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    DAVID B.

    Bonjour Jean-Luc B

    Merci pour votre réponse.

    Est-ce que je risque de perdre le paramétrage de mon installation ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Non, absolument pas.

    Bonne journée !

    DAVID B.

    bonjour,

    J'ai effectué la synchro et depuis j'ai perdu un volet.... j'ai voulu ajouter un nouvel élément après avoir supprimé le volet en question; en vain. d'ailleurs plus aucun de mes volets ne répond à la boxe..... :(

    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue, ....

    Bonne journée !

    DAVID B.

    Bonjour Jean-Luc B;

    c'est éloigné, et cela fonctionnait très bien auparavant.

    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    DAVID B.

    bonjour Nicolas,

    En me rendant sur l'appli à l'instant pour récupérer le code PIN, celle-ci m' a demandé de se mettre à jour.
    Depuis je peux visiblement prendre le contrôle de mes volets (retour d'info / pas de message d'erreur mais je ne suis pas chez moi).
    Il resterait donc plus qu'à récupérer le volet perdu...

    merci

    DAVID B.

    bonjour,

    J'ai réussi à ajouter mon volet perdu.
    Tout est bien connecté à ma connexoon.

    Par contre elle n'est visiblement toujours pas synchronisé puisqu'elle ne respecte pas les horaires de ma programmation.

    PIN : 0827-2878-5579

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    J'ai lancer une re-synchronisation de vote boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer que les scénario ce joue bien au bon horaire.
    Bonne journée.

    DAVID B.

    Bonjour Nicolas

    Cela fonctionne! merci

    David