Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide Yellow - Suppression materiel

Bonjour, suite à des fausses manipulations (reset d'alarmes) je ne peux plus supprimer des éléments de ma tahoma.

Pourriez vous supprimer les éléments suivants que je puisse correctement les re-associer:

  • Nouvelle Alarme
  • ancienne Alarme

Mon PIN est 1213-1371-2972

Merci par avance,

Pierrick V.
Pierrick V.

Pierrick V.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page