Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide Yellow - Suppression materiel

Bonjour, suite à des fausses manipulations (reset d'alarmes) je ne peux plus supprimer des éléments de ma tahoma.

Pourriez vous supprimer les éléments suivants que je puisse correctement les re-associer:

  • Nouvelle Alarme
  • ancienne Alarme

Mon PIN est 1213-1371-2972

Merci par avance,

Pierrick V.
Pierrick V.

Pierrick V.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page