Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur une alarme home protect, est-il possible d’activer uniquement les capteurs intellitag (la nuit par exemple) ?

Bonjour

Est-il également possible d’enlever et de replacer un capteur en cas de changement de fenêtre par exemple ?

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,


    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620821...


    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...

    si vous voulez réinstaller un IntelliTAG sur un autre ouvrant, vous devez tout d'abord le supprimer du système puis le réinstaller.

    Bonne soirée.

    Haut de page