Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler la sensibilité de mon Alarme Somfy Protect- Avion de Chasse

Bonjour,
L'alarme exterieure se déclenche lorsqu'un avion de chasse survole ma maison.
J'ai lu que vous pouviez régler la sensibilité à distance.
Je vous remercie par avance.
Cdt.

Mickael T.
Mickael T.

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    Réponses

    Mickael T.
    Mickael T.

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    Bonjour. Merci pour ce retour. Vous trouverez ci dessous l'adresse Mac du link
    e04f43b8faf9
    Bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour, Je souhaiterai également que vous diminuez la sensibilité de mon alarme si possible car le link crois qu'on le déplace des qu'on déplace une chaise et que ça fait du bruit sur le carrelage.
    Mac du link : 0076B10F71EC
    Merci d'avance

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