Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour J ai un soucis avec un visiophone Somfy, pourquoi elle ne fonctionne pas en continu ?

Le problème se situe côté platine sur un appareil 2f v100.
Quand ça marche c est nickel image et son
Mais parfois rien ne fonctionne, ni même la sonnerie
Je suis perplexe
Merci de votre support

ludovic P.
ludovic P.

ludovic P.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    "Bonjour J ai un soucis"......

    ludovic P.
    ludovic P.

    ludovic P.

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    Bonjour
    Je ne sais d ailleurs pas où il faut mettre le « bonjour »; j imagine que l endroit n est pas le plus important.
    Pour revenir à mon sujet, tout d abord
    merci pour la réponse.
    J avais bien imaginé que le sujet était l eau. Alors j ai changé l’installation car initialement j avais encastré le visiophone dans le pilier. De peur que de l’eau ne s infiltré dans le poteau alors j ai démonté, rebouché l espace creusé , fixé une plaque métallique planète fine et ensuite fixé la platine en saillie du poteau.
    Ces modifications n’ont rien changé.
    Merci de votre support
    Bonne journée

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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