Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur incendie io niveau pile?

Bonjour je viens d'acheter un détecteur incendie IO sur le site de somfy. j'ai bien reçu l'objet mais constate que l'état de la pile fournie de base n'est qu'à 50%. Normal ça?

D'avance merci pour le retour et éventuellement la démarche pour la prise en charge SAV.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Oui, le pictogramme n'est pas juste. C'est pareil chez moi ! Tant que vous n'avez pas de message "piles faibles", il n'y a rien de grave.

    Bonne journée !

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Merci Jean-luc.
    Au prix de l’appareil le retour d’info sur l’état de la batterie pourrait être fonctionnel. Probleme remonté à Somfy?

    Haut de page