Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur incendie io niveau pile?

Bonjour je viens d'acheter un détecteur incendie IO sur le site de somfy. j'ai bien reçu l'objet mais constate que l'état de la pile fournie de base n'est qu'à 50%. Normal ça?

D'avance merci pour le retour et éventuellement la démarche pour la prise en charge SAV.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
305 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Oui, le pictogramme n'est pas juste. C'est pareil chez moi ! Tant que vous n'avez pas de message "piles faibles", il n'y a rien de grave.

    Bonne journée !

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points

    Merci Jean-luc.
    Au prix de l’appareil le retour d’info sur l’état de la batterie pourrait être fonctionnel. Probleme remonté à Somfy?

    Haut de page