Détecteur incendie io niveau pile?

Bonjour je viens d'acheter un détecteur incendie IO sur le site de somfy. j'ai bien reçu l'objet mais constate que l'état de la pile fournie de base n'est qu'à 50%. Normal ça?

D'avance merci pour le retour et éventuellement la démarche pour la prise en charge SAV.

Yves S.

    Réponses

    Yves S.

    Merci Jean-luc.
    Au prix de l’appareil le retour d’info sur l’état de la batterie pourrait être fonctionnel. Probleme remonté à Somfy?