Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur incendie io niveau pile?

Bonjour je viens d'acheter un détecteur incendie IO sur le site de somfy. j'ai bien reçu l'objet mais constate que l'état de la pile fournie de base n'est qu'à 50%. Normal ça?

D'avance merci pour le retour et éventuellement la démarche pour la prise en charge SAV.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Merci Jean-luc.
    Au prix de l’appareil le retour d’info sur l’état de la batterie pourrait être fonctionnel. Probleme remonté à Somfy?

    Haut de page