Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Vsystem Pro

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à programmer notre portier Somfy Vsystem Pro sur notre Tahoma.
Quelle est la marche à suivre?
( nous avons déjà programmé les volets, portail).
Merci
MC

Manuela C.
Manuela C.

Manuela C.

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    Bonjour,

    Et encore moins de vidéo connecté Somfy ?

    CdL

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    Sacré Jean-Luc ;-) Je n'étais pas vraiment masqué.

    Du renouveau est prévu "selon Thomas" pour la fin de l'année.
    Cela consisterait à préfabriquer la question avec une formule de politesse.
    Coût de l'opération = 3000€...????
    Si ce n'est pas vrai, alors là, je dégage pour l'éternité.

    Regardes, rien qu'aujourd'hui le paquet de requérants irrespectueux.

    Passe un bon W.E également

    Manuela C.
    Manuela C.

    Manuela C.

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    Elixo 3S io

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Manuela,

    En effet je confirme les dire de Jean-Luc, nous n'avons pas de visiophone connecté , compatible tahoma, dans notre gamme.

    Bonne journée,

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