Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ma sirène extérieure avec flash ne se déclenche, pourriez-vous m'aider ?

Bonjour, malgré de nombreux tests en conditions réelles, la sirène extérieure ne se déclenche pas (ni le flash ni le son) j'ai attendu plus d'une minute pour m'en assurer.
J'ai vérifier les réglages sur l'ordinateur et tout semble ok.
merci de votre aide
Julie

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?

    Pouvez-vous décrire précisément le test réalisé?

    Bonne journée !

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai trouvé la solution et je vous remercie
    Bonne soirée
    Julie

    Haut de page