Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène extérieure avec flash ne se déclenche, pourriez-vous m'aider ?

Bonjour, malgré de nombreux tests en conditions réelles, la sirène extérieure ne se déclenche pas (ni le flash ni le son) j'ai attendu plus d'une minute pour m'en assurer.
J'ai vérifier les réglages sur l'ordinateur et tout semble ok.
merci de votre aide
Julie

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?

    Pouvez-vous décrire précisément le test réalisé?

    Bonne journée !

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai trouvé la solution et je vous remercie
    Bonne soirée
    Julie

    Haut de page