Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement moteur go sc5 ?

Bonsoir
J’ai besoin de changer un moteur de portail go sc5 et on me propose de prendre un moteur sgs400-sgc501-601
En ce qui concerne la longueur je suis sûr que c’est la même mais j’ai un doute sur la compatibilité des 2 moteurs?
Merci de vos réponses

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur a eu un soucis et les 2 butées mécaniques se sont cassées donc ne font plus leur effet et le moteur force en arrivant en fin de course! Dans un premier temps je cha he le moteur avec possiblement la carte qui a aussi degagé!

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Un jour mon moteur ne s’arrêtait plus à la distance demandée et il venait de bloquer sur mon poteau! J’ai voulu re-régler mes butées sur l’axe et celle ci sont cassées! Donc il me faut déjà changer mon moteur pour pouvoir réouvrir mon portail et il me faut savoir si pour mon portail gosc5 les moteurs sont bien ceux du sgc401 sgc500-600!

    Après je ne sais pas pourquoi les butées se sont cassées et si c’est lié à un défaut de la platine!

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page