erreur ajout produit?

Bonjour,
A partir de l'équipement Atlantic,il m'est impossible de connecter la pompe a chaleur ALFEA A.I. ou la Zone control 2.0.
Toutes les étapes sur le NAVLINK A59 se déroulent parfaitement, mais à la fin j'ai le message d'erreur suivant: ERREUR un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Si besoin mon code pin est : 1224-7920-8724
Merci d'avance
Cordialement
Raymond Falies

Raymond F.

    Réponses

    Raymond F.

    Bonjour

    Après avoir parcouru les sujets de ce forum je reviens vers vous car je pense savoir le pourquoi de mon problème

    Mais je ne sais pas comment le résoudre... J'ai fait un reset sur la tahoma mais rien n'a changé.

    En fait à partir de l'équipement Atlantic je me suis connecté à la "ZONE DE CONTROL 2.0" et tous les éléments se sont bien créé . Ensuite je me suis aperçu qu'il y avait un équipement "POMPE A CHALEUR ALFEA A.I."

    Pensant m'être trompé 'd'équipement j'ai supprimé 1 à 1 tous ce qui avait été créé avec "ZONE DE CONTROL 2.0"

    Sauf que depuis j'ai le message suivant "ERREUR Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte"

    pourtant sur les 2 thermostats le message OK s'affiche.

    Comment puis-je résoudre mon problème ?
    Merci
    Cordialement
    Raymond Falies

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Raymond,
    J'ai fais remonter le problème que vous rencontrer avec votre tahoma et votre PAC Atlantic.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Raymond,
    Je vous confirme avoir retrouvé votre PAC pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Raymond F.

    Bonjour Nicolas
    Après la mise à jour de la box la pac a bien réapparu avec tous ses éléments...
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Raymond falies