Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur ajout produit?

Bonjour,
A partir de l'équipement Atlantic,il m'est impossible de connecter la pompe a chaleur ALFEA A.I. ou la Zone control 2.0.
Toutes les étapes sur le NAVLINK A59 se déroulent parfaitement, mais à la fin j'ai le message d'erreur suivant: ERREUR un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Si besoin mon code pin est : 1224-7920-8724
Merci d'avance
Cordialement
Raymond Falies

Raymond F.
Raymond F.

Raymond F.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    Après avoir parcouru les sujets de ce forum je reviens vers vous car je pense savoir le pourquoi de mon problème

    Mais je ne sais pas comment le résoudre... J'ai fait un reset sur la tahoma mais rien n'a changé.

    En fait à partir de l'équipement Atlantic je me suis connecté à la "ZONE DE CONTROL 2.0" et tous les éléments se sont bien créé . Ensuite je me suis aperçu qu'il y avait un équipement "POMPE A CHALEUR ALFEA A.I."

    Pensant m'être trompé 'd'équipement j'ai supprimé 1 à 1 tous ce qui avait été créé avec "ZONE DE CONTROL 2.0"

    Sauf que depuis j'ai le message suivant "ERREUR Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte"

    pourtant sur les 2 thermostats le message OK s'affiche.

    Comment puis-je résoudre mon problème ?
    Merci
    Cordialement
    Raymond Falies

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,
    J'ai fais remonter le problème que vous rencontrer avec votre tahoma et votre PAC Atlantic.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,
    Je vous confirme avoir retrouvé votre PAC pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Après la mise à jour de la box la pac a bien réapparu avec tous ses éléments...
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Raymond falies

    Haut de page