Link qui ne s'allume plus?

J'ai voulu changer mon Link d'emplacement car celui-ci ne me convenait pas et une fois débranché avec appuie de 10secondes pour éteindre la Led impossible de le rallumer malgré avoir suivi les instructions à la lettre.

Est-ce normal?

MORGANE T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Morgane
    Essayez d'appuyer plus longtemps ou moins longtemps. Les temps donnés ne sont pas très précis.

    Nota. Pour déplacer le Link inutile de l'arrêter. La batterie lui permet de fonctionner 6h sans courant.

    MORGANE T.

    Merci pour votre réponse. Mais rien n'y fais même en essayant d'appuyer plus ou moins longtemps.

    JACKY M.

    Ok Morgane
    Postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous guider.

    MORGANE T.

    Le numéro Mac de mon link et e04f43bb060c

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Si vous l'avez laissé branché plusieurs heures sur une prise et que la LED ne s'est toujours pas allumé, nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.