Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne s'allume plus?

J'ai voulu changer mon Link d'emplacement car celui-ci ne me convenait pas et une fois débranché avec appuie de 10secondes pour éteindre la Led impossible de le rallumer malgré avoir suivi les instructions à la lettre.

Est-ce normal?

MORGANE T.
MORGANE T.

MORGANE T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Morgane
    Essayez d'appuyer plus longtemps ou moins longtemps. Les temps donnés ne sont pas très précis.

    Nota. Pour déplacer le Link inutile de l'arrêter. La batterie lui permet de fonctionner 6h sans courant.

    MORGANE T.
    MORGANE T.

    MORGANE T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Mais rien n'y fais même en essayant d'appuyer plus ou moins longtemps.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Morgane
    Postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous guider.

    MORGANE T.
    MORGANE T.

    MORGANE T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le numéro Mac de mon link et e04f43bb060c

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Si vous l'avez laissé branché plusieurs heures sur une prise et que la LED ne s'est toujours pas allumé, nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page