Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'arrêt de mon Alarme One + ?

Bonjour,

Comme indiqué dans mon titre, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'arrêter mon alarme One+.
La première fois le 19/11/2020 et la seconde fois aujourd'hui le 29/11/2020.

Je rentre chez moi, l'intellitag de la porte d'entrée détecte une ouverture, normalement l'arrêt de l'alarme se fait grâce à la présence du badge. Or les deux fois cité plus haut, impossible de l'arrêter avec la présence du badge, impossible de l'arrêter avec le badge manuellement, impossible de l'arrêter avec l'application. Aucun son ne sort du Somfy One +, et au bout de 1min ou 1min30, elle revient à la vie et je peux enfin éteindre l'alarme.
En attendant, j'ai quand même reçu la notification d'intrusion, sms, ... C'est comme si elle plantait pendant un certains temps...

Comment puis je régler ce problème ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Faite la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour cette réponse. Je viens de faire les manipulations. Je vous tiendrai au courant si cela se reproduit.
    Par contre je ne comprend pas le lien entre mes problèmes et le wifi.

    Merci d’avance

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas d'option pour resynchroniser la caméra avec les serveurs de SOMFY.
    Via se pseudo changement de WIFI la caméra réinitialise tous ses paramètres et se remet en phase avec les serveurs.

    Haut de page