Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme indiqué dans mon titre, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'arrêter mon alarme One+.
La première fois le 19/11/2020 et la seconde fois aujourd'hui le 29/11/2020.
Je rentre chez moi, l'intellitag de la porte d'entrée détecte une ouverture, normalement l'arrêt de l'alarme se fait grâce à la présence du badge. Or les deux fois cité plus haut, impossible de l'arrêter avec la présence du badge, impossible de l'arrêter avec le badge manuellement, impossible de l'arrêter avec l'application. Aucun son ne sort du Somfy One +, et au bout de 1min ou 1min30, elle revient à la vie et je peux enfin éteindre l'alarme.
En attendant, j'ai quand même reçu la notification d'intrusion, sms, ... C'est comme si elle plantait pendant un certains temps...
Comment puis je régler ce problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marc
Faite la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser la caméra
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...
Bonsoir Jacky,
Merci pour cette réponse. Je viens de faire les manipulations. Je vous tiendrai au courant si cela se reproduit.
Par contre je ne comprend pas le lien entre mes problèmes et le wifi.
Merci d’avance
Cordialement
Il n'y a pas d'option pour resynchroniser la caméra avec les serveurs de SOMFY.
Via se pseudo changement de WIFI la caméra réinitialise tous ses paramètres et se remet en phase avec les serveurs.
Ce n'est pas ce
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