Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression appareils Zwave

Bonjour, suite à un chgt d'adresse, j'ai 3 appareils Zwave à supprimer de ma box mais cela s'avère impossible sur mon boitier PIN 1204-3805-9202. Il s'agit des appareils intitulés "SDB CLEM", "SDB NOUS" et "Eclairage jardin". Pouvez-vous m'aider ? merci Francis

FRANCIS G.
FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRANCIS G.
    FRANCIS G.

    FRANCIS G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse. Cependant mes appareils apparaissent toujours dans mon app Tahoma. Avez-vous une solution ? Bonne journée Francis

    FRANCIS G.
    FRANCIS G.

    FRANCIS G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, c'est ok pour les 3, merci !
    Je n'arrive pas non plus à supprimer une lampe Hue Lampe table séjour (en P.J.). Pouvez-vous m'aider une dernière fois ? merci ;-)

    FRANCIS G.
    FRANCIS G.

    FRANCIS G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci pour tout , belle journée aussi
    F-

    Haut de page