Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connexion

Bonjour
Je viens d'installer un thermostat filaire
Sur l'application du thermostat que j'ai utilisé plusieurs jours sans problème il m'est impossible de me connecter. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer ultérieurement".
Je vous remercie pour l'attention
Cordialement
Mr Pechon
PIN 2033 0754 6726

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

Jean-Yves P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,
    Effectivement vous n'aviez pas validé l'activation de votre Thermotat.
    J'ai forcé l'activation, cela doit fonctionner maintenant.
    Bonne journée.

    Haut de page