Ou commander thermostat d'ambiance hitachi ?

Je dois changer mon thermostat d'ambiance HITACHI ATW-RTU-02 .
Un grand merci de m'indiquer un fournisseur , je ne trouve pas cette référence sur le net .
Je galère ...

cdt

Elisabeth D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez le trouver facilement sur internet en tapant la référence sur un moteur de recherche. Ici on ne peut que vous proposer du matériel Somfy.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Par contre, malgré que votre demande est hors sujet Somfy, vous n'êtes pas dispensée de lire et de respecter les termes du bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Elisabeth D.

    Merci beaucoup JE NE CONNAIS PAS SOMFY , les thermostats somfy sont-ils compatibles avec une chaudière YUTAKI ?
    Sur le net je n'ai pas trouvé.

    Elisabeth D.

    Désolée , je vous remercie pour votre réponses .
    Bien cordialement

    Le Coyote

    On doit savoir si votre chaudière est équipé d'un On/Off. Vous aurez cette info près du technicien chargé de sa maintenance annuelle.

    Si présence d'un On/Off, le thermostat + récepteur On/Off sont compatibles.

    CdL